Éric Bedouet veut jouer à fond la dernière carte européenne girondine en Europe et mise sur les jeunes

Éric Bedouet, préparateur physique des Girondins de Bordeaux et entraîneur officiel du club au scapulaire du fait de ses diplômes (que n’a pas Ricardo, le manager officiel mais véritable entraîneur), a donné sa conf’ de presse avant FCGB – Slavia Prague (5ème journée de l’Europa League).

Extraits :

« Il faut jouer le coup à fond demain soir (ce soir, NDLR) et essayer de mettre à mal cette équipe du Slavia. On a encore une petite chance de qualification, on va la saisir ! On ne va pas jouer petit bras.

(…) Le turnover ? On est obligé de penser aux matchs à venir. Ce n’est pas parce que c’est Paris, c’est comme ça quel que soit l’adversaire. Mais là, c’est bien, on va voir nos jeunes, peut-être, à un degré supérieur à ce qu’on a vu jusqu’ici. Le club a opté pour une politique de jeunes. C’est le moment de le faire. On est cohérent avec ce qu’on a dit : on essaie de les faire jouer le plus possible. Ce n’est pas facile, car il faut prendre des points, mais aussi les mettre dans les meilleures conditions. »

(Via SUD OUEST)