Olivier Delcourt : « Il y a eu des échanges avec Bordeaux pour Naïm Sliti, mais pas du tout d’offre »
Cet été, plusieurs médias, en tête desquels France Football, se sont avancés, à divers degrés, sur la faisabilité d’un transfert de Naïm Sliti de Dijon à Bordeaux. Sur la radio ARL, dans l’émission ‘Top Girondins’ de vendredi dernier, le président du DFCO, Olivier Delcourt, est revenu sur cette rumeur qui, si elle n’était pas infondée, manquait de concret pour valoir tant de bruit à en croire Delcourt :
« Il y a eu des échanges, mais pas du tout d’offre, donc ça ne s’est pas fait. Voilà, c’est tout. On avait échangé autour de lui, avec Stéphane (Martin), votre ex président. Je m’entendais très bien avec lui et je vais le regretter, d’ailleurs. Il aimait beaucoup Naïm Sliti, et le club de Bordeaux aussi, mais ce n’est pas allé plus loin. »
Âgé de 26 ans, Sliti, natif de Marseille, est sous contrat à Dijon jusqu’en juin 2022. International tunisien (6 buts et 3 passes décisives en 27 sélections), ce milieu offensif assez polyvalent a été révélé au Red Star, en Ligue 2, et est ensuite passé par Lille, puis il s’est vraiment imposé en L1 la saison passée, au DFCO.