Joe DaGrosa reste flou sur le sujet d’Eduardo Macià et réaffirme la priorité : « augmenter les revenus »
Interviewé par ’20 Minutes’, l’Américain Joseph DaGrosa, nouveau boss du FC Girondins de Bordeaux et de son nouvel actionnariat made in USA, répond à différentes questions.
Il évoque, notamment, la suite des opérations dans l’évolution du club, qui a été racheté il y a pile un mois :
« On ne pourra pas faire de changement en général avant janvier, mais ça ne nous empêche pas de travailler de façon active pour vite améliorer l’équipe et le club. (…) Aujourd’hui, notre priorité, c’est clairement de trouver des solutions pour augmenter les revenus. On travaille beaucoup pour voir comment on peut améliorer les dépenses au niveau du stade et des partenariats. Pour ça, on rencontre beaucoup de gens. C’est un peu comme un volcan, il y a beaucoup de choses qui se passent en dessous de la surface. Mais vous verrez, il y aura des changements, à la fois sur le terrain et en dehors ! D’une manière générale, cela confirme ce qu’on a toujours cru : il y a de grosses possibilités pour faire évoluer positivement le club.
(…) Eduardo Macià directeur sportif ? On ne peut pas faire de commentaire sur lui, même si on le connaît depuis un an maintenant. Hugo [Varela] le connaît depuis plus longtemps. Je pense que si on peut le faire venir, ce sera une grosse plus value pour le club. Mais pour le moment, il n’y a pas de changements, même si ça peut vite évoluer. Notre objectif sportif, c’est la construction de l’équipe. »