Aux Girondins, « le stade, c’est la priorité absolue », et le FCGB… recrute pour améliorer ça !
Dans un article paru ce dimanche sur son site, ’20 Minutes’ donne des informations sur les manœuvres des nouveaux dirigeants des Girondins de Bordeaux pour tenter d’augmenter les affluences décevantes au stade et remplir un des objectifs majeurs du nouveau boss, Joseph ‘Joe’ DaGrosa.
En plus du développement de la fan-zone, de la mise en place de bâches dans le stade, des tarifs à cinq euros et des nouvelles formes de communications testées, le FCGB va… recruter. Ainsi, Antony Thiodet ; passé entre autres par Saint-Etienne, la Fédération Française de basket-ball ou encore l’ASVEL et collaborant avec le PSG et Niort en foot, mais aussi Pau, La Rochelle, le Stade Français en rugby ou encore Nantes et Chambéry en handball ; a été recruté comme consultant selon 20 Minutes. Par ailleurs, Bordeaux va « recruter dans les prochaines semaines quatre à cinq personnes pour travailler sur le Matmut Atlantique ». La concrétisation du travail de ces personnes et du club devrait se voir à partir d’avril, notamment sur le parvis, au niveau de la fan-zone et dans la coursive du ‘Matmut Atlantique’ / stade René Gallice.
« Aujourd’hui, il ne faut pas se mentir : le stade, c’est la priorité absolue au-delà du sportif pur » a même glissé un membre de la direction à 20 Minutes.