Après RCSA – FCGB, Thierry Laurey se fâche en conf de presse

L’atypique Thierry Laurey, entraîneur du Racing Club de Strasbourg, devrait être heureux après le succès 3-2 de sa formation sur Bordeaux en demi-finale de la Coupe de la Ligue, ce soir. Mais le coach des Alsaciens ne l’a pas été et a donné une « conférence de presse » très courte, se fâchant rapidement (et encore…) avec la presse, puis écourtant ensuite la discussion.

Via RMC

« Mes joueurs me maintiennent en vie en ce moment. C’est vous qui m’énervez, voilà. D’accord ? Donc je vais m’en aller, vous ferez ce que vous voulez comme analyse, voilà. Bonne soirée ».

Laurey n’avait pas apprécié qu’on lui reparle de ses propos polémiques sur la blessure de Neymar (Paris) lors du dernier PSG – Strasbourg, en Coupe de France, en lui demandant comment il avait préparé son match de Coupe de la Ligue contre Bordeaux malgré sa convocation par les instances disciplinaires du football français, apprise la veille. « C’est tombé du ciel, juste hier soir, donc j’ai récupéré et j’ai dit : ‘On va faire ça’ ! » a-t-il répondu, sarcastique.