Une défaite et des regrets (0-1)
Menés à l’issue de la première période suite à un penalty (litigieux) transformé par Edinson Cavani, les Girondins n’ont su trouver la faille en seconde période et s’inclinent pour la 4ème fois consécutive toutes compétitions confondues.
Après avoir vu Paris monter en puissance au cours du premier acte, avec des occasions de Thiago Silva, Cavani ou encore Moussa Diaby, les Girondins ont été plus entreprenants en seconde période avec une activité de Nicolas de Préville intéressante, mais surtout une superbe frappe de François Kamano déviée par Gianluigi Buffon (60ème minute) voire une tête non cadrée d’Andreas Cornelius en fin de rencontre (87è).
Perturbé par ses sorties sur blessures (Cavani puis Thomas Meunier) et à quelques jours de son match face à Manchester United, en 1/8ème de finale aller de la Ligue des Champions, Paris n’a pas forcé les choses face aux Girondins, eux qui auraient peut-être dû se montrer plus insistants au vu du contexte de cette soirée.
Au-delà de sa nouvelle défaite, Bordeaux devra également veiller sur Pablo, lui aussi sorti à la mi-temps de cette rencontre.