Y. Sankharé aussi de retour à l’entraînement ; pas de risques avec Pablo
Dans son compte rendu de l’entraînement du jour, au Haillan, SUD OUEST rapporte, en plus des présences de certains jeunes de la réserve et du retour au collectif du défenseur Pablo Castro, que le milieu Younousse Sankharé est également de retour – pour de bon – de blessure.
Voici ce qu’écrit Thierry Vautrat :
« La prudence reste de mise quant à la participation de Pablo à la rencontre face à Montpellier, reportée au mardi 5 mars. (…) Pas question de prendre de risques avec le Brésilien, qui s’était blessé à la voûte plantaire lors du dernier match de Ligue 1 2018 contre Amiens, puis à l’ischio au Parc des Princes. Si le match contre Montpellier avait eu lieu vendredi, comme c’était le cas initialement, il n’aurait eu aucune chance de jouer. Le fait que le match ait été repoussé à mardi 19 heures laisse espérer qu’il puisse être disponible. Rappelons que Vukasin Jovanovic, qui assume l’intérim à chaque blessure ou suspension du Brésilien, sera suspendu pour le prochain match des Girondins.
L’entraînement de ce matin a permis à Younousse Sankharé, absent à Nantes, de s’entraîner normalement. Quelques joueurs de la réserve prirent part à cette séance, notamment Yacine Benrahou, Driss Trichard, Till Cissokho, et Michael Nilor. Igor Lewczuk ne s’est, lui, pas entraîné ce matin. »