Trésor se projette déjà sur Lyon
« Face à Lorient, les trois attaquants ont marqué. C’est une satisfaction que nos attaquants retrouvent le chemin des filets. Henri restait sur une longue période de disette. En deux matches, il réussit à inscrire deux buts. Il faudrait continuer comme cela. Cheick est un garçon imprévisible, il est capable de marquer des buts dans n’importe quelle position. Il nous l’a encore prouvé. Guillaume a débloqué son compteur. C’est encourageant pour la suite. Ils doivent faire le maximum pour que Francis Gillot et son staff reviennent de leur ancien club avec le meilleur résultat possible.
Sochaux n’a pas joué mardi et a eu tout le loisir de se préparer contrairement à nous. Sochaux reste sur un bon résultat à Valenciennes. Avec comme buteur, un garçon que nous connaissons bien, Florian Marange. L’équipe bordelaise devra être très solide pour ramener le meilleur résultat possible de ce déplacement avant de recevoir un concurrent direct, Lyon.
Nous sommes à trois points de Marseille, tout est possible. Ce week-end, il y a des matches intéressants pour la course à l’Europe. Si nous ne faisons pas de faux pas à Sochaux, nous pouvons nous mêler à la lutte. Lille se déplace à Ajaccio, sur le papier le LOSC est favori mais Ajaccio qui a plus rien à perdre, est capable de leur poser des problèmes. Il y a Lyon – Montpellier, Saint-Etienne – Monaco et un certain PSG – OM. Je pense que Bordeaux a un coup à jouer ce week-end, pour recevoir Lyon avec le plein de confiance. »