L’agent Carlos Leite verrait bien Núrio Fortuna (son client) aux Girondins
LeeroSportNews publie ce jour un entretien avec l’agent portugais Carlos Leite, qui parle de l’un de ses clients : Núrio Fortuna, arrière latéral gauche de 24 ans jouant à Charleroi – et que Bordeaux a déjà observé dans le passé -. Ayant prolongé en février dernier jusqu’en 2023 avec son club belge, l’ex international portugais en catégories de jeunes, serait bien à Bordeaux selon son agent*.
D’autant plus que le FCGB cherche du monde à son poste durant ce mercato d’été…
« Il a reçu (il y a plusieurs années) des offres d’Italie, d’Espagne mais aussi de France dont Bordeaux. Il rêve d’intégrer les A du Portugal, même s’il pourrait aussi intégrer les A de l’équipe d’Angola. (…) Avec Paulo Sousa, la langue est la même et cela ne peut que faciliter les connections. Et puis, Paulo connait très bien Núrio et il l’apprécie.
(…) Maintenant, les cartes sont sur la table car Charleroi souhaite des frais de transfert qui peuvent être un problème pour certains clubs mais vus comme un investissement de la part d’autres afin de faire des profits dans l’avenir.
(…) Bordeaux serait une étape important dans la carrière de Núrio. (…) Pour être très direct avec toi, Bordeaux serait un tremplin pour la suite de sa carrière, sans aucun doute. »
(Leite vante aussi Paulo Sousa – « Très organisé, méthodique et intelligent » – ou encore Adrien Silva, milieu portugais que Bordeaux voudrait à nouveau recruter – « Un joueur passionnant, qui ne cherche pas la lumière » – !)
*Même s’ils sont dignes d’intérêt, les propos collectés ici sont ceux de l’agent. Il n’y a pas, du moins pas à cet instant, d’infos sorties sur une offre concrète ou un possible transfert.