Raoul Bellanova : « Même si je suis jeune, je n’ai pas à avoir peur »
Devant les médias, hier, avec le coach et les autres recrues du club, le nouveau jeune latéral droit italien des Girondins, Raoul Bellanova, a encore affiché une mentalité exemplaire, mêlant humilié et ambition, pour réussir ses présentations.
Ses déclarations principales de l’ex joueur du Milan AC, recruté fin janvier mais prêté en Lombardie de janvier à mai-juin, vous sont relayées ci-dessous, via le club et ses réseaux sociaux officiels :
« J’ai choisi Bordeaux car ce club fait confiance aux jeunes. Les installations sont magnifiques et le discours des dirigeants m’a convaincu. (…) Je n’ai pas encore discuté de mon rôle spécifique mais je peux m’adapter à la tactique du coach. Je suis là à sa disposition. (…) Je n’ai pas besoin du coach pour savoir qu’il faut du caractère et de la personnalité. Même si je suis jeune, jouer au football doit être un rêve et je sais cela sans qu’on me le dise. Même si je suis jeune, je n’ai pas à avoir peur. Je vais jouer à l’étranger et je pense que Bordeaux, c’est ce qui me convenait le mieux. »