Sud Ouest : « À notre connaissance, aucun intérêt de Liverpool pour Kamano »
Depuis hier, la rumeur existe – quelque peu farfelue, mais venue d’Italie et de CalcioMercato – selon laquelle ; au milieu des infos concernant François Kamano (23 ans, sous contrat jusqu’en juin 2021 au FCGB) ; le FC Liverpool, récent vainqueur de la Ligue des Champions, s’intéresserait à l’ailier des Marine et Blanc.
D’où peut venir cette rumeur ?
L’explication réside peut-être dans le fait que le nouvel agent de François Kamano, Björn Bezemer (Arena11 Sports Group), a déjà dans ses clients trois joueurs de Liverpool, dont l’ailier sénégalais Sadio Mané et le milieu guinéen Naby Keita. Une bonne situation pour lancer une telle rumeur et avoir du crédit et quelques relais médiatiques.
Plus raisonnablement, ce qui semble être en vue pour Kamano est surtout un possible départ à l’AS Monaco (via échange avec le milieu monégasque Youssef Bennasser + somme d’argent pour le FCGB ?)… Mais peut-être que cette folle rumeur Liverpool permettra aussi de placer le nom de l’ancien bastiais sur le juteux marché anglais. Pratique pour faire monter les enchères.
En France, aucun média sérieux n’a encore repris ou confirmé la rumeur d’un intérêt de Liverpool pour François Kamano et Sud Ouest (via son journaliste Frédéric Laharie) vient même de démentir. Ou plutôt de dire qu’il n’y avait pas d’info sur ce sujet.