Angers accroché par… Arsenal en amical
Premier adversaire de la saison 2019-2020 des Girondins de Bordeaux, le SCO d’Angers a disputé une partie de légende contre Arsenal, ce mercredi soir, en l’honneur du centenaire du SCO.
Face à une formation rajeunie des Gunners, les Angevins ont ouvert la marque par Farid El Melali (13ème minute de jeu) avant de concéder l’égalisation sur un but de Reiss Nelson (50e) et de s’incliner aux tirs au but (3-4).
Dans un match où Théo Pellenard est entré en jeu (69e), les hommes de Stéphane Moulin auront livré un premier acte très intéressant avant de voir Arsenal égaliser puis Pierre-Emerick Aubameyang entrer en jeu en fin de rencontre mais être bien maladroit devant le but (78ème et 82ème).
À moins de dix jours de la réception des Girondins, Angers SCO continue sa belle préparation avec un bilan de deux victoires (contre Orléans et Le Havre en début de préparation), deux nuls (contre le Feyenoord Rotterdam et Arsenal) et une défaite (Mönchengladbach).
La feuille de match d’Angers contre Arsenal :
Butelle (cap) ; Manceau, Pavlovic, Thomas, Ait Nouri (Pellenard, 69e) ; Reine-Adélaïde, Santamaria, Mangani (Pajot, 62e) ; El Melali (Pereira-Lage, 80e), Alioui (Kanga, 77e), Capelle.