Daouda Diallo, hospitalisé pendant 22 semaines, pourra rejouer au football
Christophe Hutteau, l’agent du jeune Daouda Diallo, espoir du milieu des Girondins de Bordeaux, a expliqué qu’après des mois d’hospitalisation et de combat contre une bactérie qui handicapait le Guinéen ‘son’ joueur allait bel et bien pouvoir rejouer au football de haut niveau ! Mais seulement dans quelques mois.
« C’est dès aujourd’hui une quasi certitude, Daouda Diallo, le jeune international espoir guinéen des Girondins, pourra de nouveau rejouer au football de haut niveau. Le traitement qu’il reçoit, après 22 semaines d’hospitalisation au CHU de Bordeaux porte ses fruits. Les examens réalisés prouvent donc une amélioration spectaculaire de son état de santé. Il ne sera pas apte à rejouer avant quelques mois, mais qu’importe, l’essentiel est qu’après un long calvaire, il puisse caresser le rêve qui est le sien, s’imposer sous les couleurs des Girondins.
Après les examens, hier, Daouda a souhaité rendre visite a ses infirmières du CHU pour les remercier très vivement et sincèrement. Merci à toute l’équipe du centre de formation des Girondins de Bordeaux, avec à sa tête Patrick Battiston, et aux Ultramarines. »
Une excellente nouvelle pour Daouda ! Courage et bon rétablissent à lui.