Y. Aït Bennasser arrive, le mercato girondin pas fini (Tramoni, Kamano) !
Nous sommes en plein cœur de la dernière semaine du mercato estival 2019, qui se termine le 2 septembre à 23h59. Après de longues semaines passées dans l’attente l’incompréhension et le brouillard, on commence à y voir un peu plus clair à l’horizon bordelais. En effet, les Girondins de Bordeaux devraient donc, dans les prochaines heures, boucler le prêt avec option d’achat (obligatoire ?) du milieu international marocain de Monaco, Youssef Aït Bennasser, mais ne terminerait pas son mercato sur cette arrivée.
En effet selon les informations du journaliste Clément Carpentier (20 Minutes), les Marine et Blanc s’activeraient pour rechercher une autre piste que celle menant à Rémi Oudin, pour le poste d’ailier. Le prix réclamé par le Stade de Reims (10M€) est jugé trop élevé par les dirigeants bordelais, malgré un véritable intérêt à l’égard du joueur.
Autre dossier long à se décanter, celui de Matteo Tramoni, milieu de l’AC Ajaccio. 20 Minutes croit savoir que le club corse aurait enfin accepté la proposition du FCGB pour vendre son jeune joueur. Le montant de la transaction s’élèverait à… 1M€ payable en trois fois. Enfin, le club aurait reçu une nouvelle offre pour un départ de son attaquant guinéen François Kamano et devrait accepter ou refuser cette offre dans la journée.