A. Mendy : « Malheureusement, je n’ai pas marqué, tant mieux pour Bordeaux »
Grâce à ARL, voici une réaction d’Alexandre Mendy, attaquant de Brest prêté par les Girondins, après le FCGB – SB 29 de samedi (2-2, J6 de la saison 2019-20 de Ligue 1). Un match où le joueur de 25 ans a manqué une balle de 1-3…
« Je vois ma frappe au fond, je pense que je fais le bon geste, mais après c’est la réussite… Elle tape le poteau et je pensais qu’elle allait rentrer, mais la balle a joué avec la ligne et elle est ressortie. C’est un fait de jeu qui nous coûte cher et c’est dommage. Si je marque, peut-être que Bordeaux n’aurait pas pu se relever, mais on ne pourra jamais le savoir… Après, un point à Bordeaux, si on nous l’avait dit, on aurait signé direct ; mais au vu du match et du contenu… C’est dommage.
Enfin, comme je l’ai dit, je ne suis pas en mode revanchard et je joue tous les matches pour marquer des buts. Malheureusement, je n’ai pas marqué cette fois, mais tant mieux pour Bordeaux. Quand je suis rentré, je n’étais pas dans l’état d’esprit de montrer quelque chose à l’entraîneur de Bordeaux, car comme je l’ai déjà dit, après ma blessure, j’ai déjà montré ce qu’il fallait pour revenir. Et même lors de ce match, il a dû voir qu’il aurait pu compter sur moi. Peut-être qu’il valait mieux m’avoir dans son équipe que contre soi, même si là je n’ai pas marqué. Maintenant, vu comment on a fait le jeu, surtout en première mi-temps, en marquant deux fois, c’est rageant. Prendre des buts sur phases arrêtées, en plus, c’est assez chiant. »