Thomas Tuchel : « C’est normal que l’adversaire pense la victoire possible »
Voici, via les lives vidéo du Paris Saint-Germain, les analyses de Thomas Tuchel, entraîneur allemand du PSG, avant le Bordeaux – Paris de demain, pour le compte de la 8ème journée du championnat 2019-20 de Ligue 1.
« Demain, on voudra gagner, mais on s’attend à un match difficile, car Bordeaux ils font un bon début de saison jusqu’à présent. Et ils jouent avec beaucoup de confiance et de qualité. Mais c’est positif de pouvoir rejouer directement après une défaite (0-2 contre le Stade de Reims). C’est la meilleure des choses, même si ça demande beaucoup d’exigence et représente un gros défi. Nous avons quand même, je pense, les joueurs pour le relever.
(…) Nous avons déjà perdu deux fois après sept journées, c’est normal que des adversaires comme les Girondins et tous les autres pensent que c’est possible de nous battre et soient confiant avant de nous rencontrer. Mais nous sommes toujours leaders, toujours capables de joue au top niveau, et donc nous nous déplaçons pour gagner demain. C’est évident. »