Benoît Costil et Paulo Grilo parlent de la vie du groupe girondin
Pour une vidéo partagée sur les réseaux sociaux du club, le gardien et capitaine des Girondins de Bordeaux, Benoît Costil, ainsi que l’entraîneur des gardiens du club, Paulo Grilo, commentent la (bonne) vie du groupe aquitain :
COSTIL : « La vie du groupe, je la mettrais… tout en haut. Parce que, au-delà des bienfaits que ça peut avoir sur le terrain etc c’est mieux d’avoir des liens d’amitié avec les autres joueurs, de partager des choses. Et là, je ne parle même pas de foot, mais de faire un resto, prendre un verre entre collègues, qui peuvent être des amis. Et après, sportivement, évidemment qu’un groupe uni, qui a passé du temps ensemble, qui vit bien ensemble, à un moment cela fait forcément la différence… Au-delà de l’aspect tactique, de tout ce qu’on veut. Mais un groupe fort et qui s’apprécie, et bien ensuite c’est plus évident. Moi, je suis très heureux à Bordeaux, je suis bien, j’ai fait des connaissances, je suis très heureux avec le staff et puis dans le club. Alors pourvu que ça dure, mais que ça dure avec de meilleurs résultats (sourire)… Là ce sera encore mieux !«
GRILO : « J’aime beaucoup mon gardien, c’est la même chose que ma fille. Ici, c’est ma vie, j’aime venir là et puis pouvoir travailler avec cette personne c’est… magnifique. Pour ma vie, c’est le meilleur, tous les jours. Alors j’ai le sourire et je suis très content. »