Les trucs à faire en regardant Bordeaux – Rennes
On le sait, les Bordeaux – Rennes sont rarement des matchs passionnants et, vu la période actuelle des Girondins, difficile de s’attendre à un gros match.
Alors, Chez les Girondins propose à ceux qui seront devant leur TV une liste de huit trucs à faire devant le match dont :
Faire un truc, n’importe quoi. Passez l’aspirateur, souriez à vos voisins, aidez une vieille dame à traverser la rue, ou même, faites avancer la recherche, trouvez une solution pacifique au conflit israélo-palestinien, changez une ampoule, mangez des CHATS. Courez, allez à l’hippodrome, riez, jouez, criez et sautez. Faites un autel à la gloire de François Bayrou, mangez des pastèques en commençant par l’écorce, massez, LAVEZ-VOUS, changez le monde, changez les hommes avec des géraniums, apprenez la langue étrangère de votre choix, passez le permis, grattez-vous. Téléphoner à quelqu’un au hasard. Buvez, mangez, ouvrez une bière juste pour la première gorgée, simulez un orgasme, n’écoutez pas RMC, essayez de roter l’alphabet, domptez un hamster nain ou, à la rigueur, partagez ce moment avec des amis, de la viande et un barbeuk.