En hommage à Emiliano Sala, Valentin Vada voudrait jouer au FC Nantes
Ami d’enfance d’Emiliano Sala, l’ancien joueur bordelais Valentin Vada aimerait bien jouer au FC Nantes afin de revêtir le dernier maillot porté par Emi avant de tragiquement mourir, il y a un an, dans un accident aérien.
Alors qu’un grand hommage au buteur argentin sera rendu, encore, ce weekend, pour un certain Nantes – Bordeaux (J21 de Ligue 1), le père de Valentin, Marcelo Vada, révèle ainsi à France Bleu à quel point lui et son fils sont touchés de ne plus avoir Emiliano avec eux :
« C’est comme mon fils, c’est comme le fils de ma femme. La seule chose que je peux dire d’Emiliano Sala, c’est ce que vous savez déjà : c’est un super mec, un super être humain, avec beaucoup de générosité. Il est sur le terrain comme dans la vie. (…) Il nous manque beaucoup à ma famille et à moi, car il passait plus de temps chez nous que dans son appartement ! C’est comme le frère de Valentin. il l’adorait, il pleure encore maintenant.
(…) Pour rendre hommage à Emiliano et jouer dans le même club que son frère, Valentin Vada voudrait jouer à Nantes. On a tenté de parler avec son agent, mais le club n’est peut-être pas intéressé. »