Le déplacement des supporters niçois à Bordeaux est encadré par un arrêté
Le site officiel de l’OGC Nice se fait le relais d‘un arrêté préfectoral pris en Gironde autour du Bordeaux – Nice de ce weekend (J27 de Ligue 1) et qui, comme c’est devenu habituel maintenant, encadre le déplacement des supporters visiteurs tout en limitant – cette fois à 150 – leur nombre en parcage.
« Suite à une réunion préparatoire de sécurité qui s’est tenue à la Préfecture de Gironde en début de semaine, l’OGC Nice a appris qu’un arrêté encadrera le déplacement de ses supporters à Bordeaux, là où le Gym défiera le FCGB ce dimanche (coup d’envoi à 17h).
Les Niçois souhaitant assister à la rencontre devront se rendre au point de rendez-vous fixé à Podensac, ce dimanche à 15h. Seuls les bus et minibus seront autorisés, pour être conduits jusqu’au stade sous une escorte policière. Aucun véhicule individuel ne sera pris en charge au lieu de rendez-vous.
Un nombre maximum de 150 supporteurs niçois pourront se rendre au Matmut Atlantique. Seuls les détenteurs des contremarques remises par le club au lieu de rendez-vous pourront les échanger au guichet des visiteurs contre un billet d’accès au stade. Le tarif des places est fixé à 10€. »