Noah Ndombasi : « À Bordeaux (…) je m’attendais à mieux peut-être »

Parti en Espagne et au FC Valence l’été dernier, l’ex espoir offensif des Girondins de Bordeaux, Noah Ndombasi, explique dans un entretien à FormationGirondins.fr comment ça se passe pour lui là-bas et pourquoi il a dû s’exiler pour signer pro. Encore une fois, la nouvelle politique du centre de formation du FCGB est critiquée (un peu), même si le jeune joueur ne veut pas se fâcher avec le club au scapulaire et reste reconnaissant envers lui…

« À Bordeaux, je me sentais bien. D’ailleurs, je remercie tout le monde. Mais j’ai été déçu de ce qui a été proposé pour moi. Je m’attendais à mieux peut-être, à un contrat professionnel je pense pour être honnête. C’est dommage, mais je respecterai toujours ce club qui m’a beaucoup apporté. (…) J’ai beaucoup d’amis aux Girondins, je les suis, on est toujours en contact. Quand je peux, je regarde les matchs. J’ai vu qu’il y avait eu beaucoup de changements, maintenant il faut voir ce que ça va donner. »

Dans son nouveau club, Noah alterne entre les U19 et la réserve (enfin, alternait vu que le foot est également suspendu en Espagne à cause de la pandémie de Covid-19).