A. Thiodet : « Faire plus et mieux en termes de participation des abonnés »
Sur son site, dans cet article, France Bleu nous informe que ; toujours dans le but de communiquer avec ses abonnés pendant la crise du Covid-19 ; le FC Girondins de Bordeaux a mis en place « des réunions en ligne avec des abonnés pour donner des nouvelles, rassurer et surtout envisager la suite, notamment le retour au stade ». Antony Thiodet, directeur de la stratégie commerciale stade et réseau du FCGB, est celui qui gère ce dispositif. Ses explications :
« Dans la période actuelle, pour eux – choisis au hasard -, parler pendant une heure et demi des Girondins leur fait du bien. (…) On sait que ce ne sera pas la panacée. (…) On peut faire plus, faire mieux, en termes de participation de ces abonnés à la vie du club.
(…) L’an dernier, les gens nous ont dit : ‘Vous êtes un peu hors-sol‘. (…) Or, les gens ont besoin de développer de l’amour. C’est sur la base de ces échanges que l’analyse de l’arrêt de la saison 19/20 et les projections vers la saison 20/21 seront finalisées ces prochains jours. »