Marc Vanhove : « Je suis sponsor des Girondins et j’espère le rester »
Sud Ouest, en marge de son gros dossier sur la situation financière très inquiétante des Girondins de Bordeaux (50 à 60M€ de déficit en fin de saison, Fortress qui pourrait entrer dans la danse), confirme que le patron de ‘Bistro Régent’, Marc Vanhove, va bientôt rencontrer le président du FCGB, Frédéric Longuépée, pour discuter de la suite ou non du partenariat principal de son enseigne de restaurants avec le club de football de ‘sa’ ville, dont il est supporter.
Pour rappel, faisant jouer une clause dans le contrat lui permettant de se retirer en cas de… crise sanitaire, Marc Vanhove a gelé les paiements de fin de saison 2019-20 dus aux Marine et Blanc quand la crise du Covid-19 a stoppé le football et le sport.
Les mots de Vanhove :
« On va voir ce que le club propose pour la saison prochaine en fonction de s’il peut y avoir du public ou non dans le stade, de la crise et ses conséquences. On va essayer de s’entendre. Si on n’y arrive pas, on en tirera les uns les autres les conclusions. Mais aujourd’hui je suis sponsor des Girondins et j’espère le rester. (…) Je préfère qu’on discute de visu que par courriers. »