Quelques ex du FCGB dans le « Top 100 des humiliations suprêmes » de So Foot
Ces derniers jours, le site de So Foot a commencé un « Top 100 des humiliations suprêmes« . Plusieurs anciens bordelais sont déjà apparus, même si le classement n’est pas encore dévoilé entièrement ; loin de là.
Le dribble d’Éric Cantona sur William Prunier lors d’un match de charité en 98 est classé 100ème. Ensuite, Denílson de Oliveira Araujo, qui a déjà plusieurs fois dit qu’il regrettait de n’être resté qu’un an au FCGB et a même candidaté à un rôle d’ambassadeur, est cité en 99ème place pour son dribble aérien sur Davide Chiumiento contre Le Mans en 2006. En 98ème position, lors d’un entraînement, on retrouve un jeune coach nommé Zinédine Zidane, qui s’était amusé avec un jeune gardien du Real Madrid.
Kiki Musampa, avec le FCGB en 1998, est au 89ème rang, pour un récital face à Stéphane Grégoire contre Rennes, avant une passe décisive pour un but de… David Jemmali.
L’ensemble du Top, qui se révèle petit à petit, est à lire et surtout à voir, car les vidéos sont fournies à chaque fois que possible.