UB : « #NousLesGirondins est une promesse : notre club ne sera jamais seul »
Dans maintenant 16 heures 30 (c’est à dire demain, samedi 27 juin, à 16 heures), la place Pey-Berland, en plein centre-ville de Bordeaux, devrait être noire de monde.
Le rassemblement « Nous Les Girondins » – finalement bel et bien autorisé, ce malgré un arrêté préfectoral, même si il sera statique – promet en effet de réunir beaucoup de monde, à l’initiative des Ultramarines Bordeaux 87, tous ensemble dans la passion, la colère et l’inquiétude autour du FC Girondins de Bordeaux actuel.
Mais en attendant ce rassemblement populaire concret, les UB 87 se sont réjouis, sur Twitter, de voir que pas moins d’une trentaine d’anciens joueurs des Marine et Blanc, dont de grands noms, ont soutenu le mouvement.
« Qu’elle est belle, qu’elle est digne, cette grande famille. Elle partage avec nous tous l’amour d’un club devenu légende, ainsi que la colère de le voir mis en danger. #NousLesGirondins, ce n’est pas qu’une journée. C’est également une promesse : notre club ne sera jamais seul » a ainsi partagé le grand groupe de supporters du Virage Sud, ce soir.
Rendez-vous demain, à 16 heures, place Pey-Berland, pour le prouver !