Manu Lonjon : « Soyons clairs, Bordeaux ne peut acheter personne ! »
Dans l’émission ‘Manu Time’, ce soir, sur sa chaîne Twitch, le journaliste spécialisé mercato et coulisses du foot, Manu Lonjon, a recadré les choses concernant le mercato du FCGB et a douché l’ensemble des rumeurs bidons qui sortent :
« Si Bordeaux est sur un joueur ? Mais avec quel argent ?! Tu as 60 M€ de déficit, tu n’as pas une thune, à tel point que tu es obligé de décaler ton audition par la DNCG ! Soyons clairs : tu ne peux acheter personne ! Même un mec à 3 M€. Ou alors, tu pourras après le passage à la DNCG. (…) Bordeaux n’a pas les moyens de payer un joueur, cela n’est pas possible. (…) Si la seule recrue attendue est de changer le président Longuépée ? Oui, ça c’est vrai… (sourire) »
Pour rappel, de notre côté, depuis 3 ans, et donc 5 mercatos passés + celui en cours (jusqu’en octobre ?), nous avons décidé de vous relayer beaucoup moins de rumeurs mercato sur le site, car l’avenir montre dans l’immense majorité des cas que ce sont surtout des rumeurs infondées, notamment propagées par des agents voulant qu’on parle de leur(s) joueur(s). On préfère plutôt vous proposer, de temps en temps, des équipes-types des rumeurs bidons ; une fois les mercatos écoulés.
Retranscriptions faites par nos soins