RMC : « Bordeaux voulait toucher des sous auprès du club qui allait l’enrôler »
RMC apporte plusieurs précisions sur la situation autour de Paulo Sousa et la direction des Girondins.
Tout d’abord, est confirmé, le fait que l’entraîneur portugais a aussi demandé à quitter le club sans indemnité mais face à cette possibilité… les Girondins auraient aimé recevoir quelques indemnités :
« Paulo demandait à quitter le club sans indemnité de départ mais les Girondins voulaient toucher des sous auprès du club qui allait l’enrôler » précise un proche du dossier via RMC
Depuis, la tendance a évolué, selon RMC : Paulo Sousa disposerait à présent « d’un protocole de départ qui lui permet de quitter le club quand il le souhaite mais sans indemnité ». Un protocole qui attend de recevoir sa décision finale : « Il y a des conditions de sortie qui ne sont pas acceptables. » précise le proche du dossier via RMC.
Pendant ce temps, Paulo Sousa est à Dinard avec les 31 bordelais convoqués. Le technicien portugais dispose encore de quelques jours avant de donner sa réponse définitive. En attendant que la situation soit fixée entre les différentes parties qui se répondent donc par presse interposée, joueurs mais aussi supporters restent dans le flou le plus total.