JL Gasset : « C’est vrai que je cherche la bonne formule mais je vais la trouver »
Jean-Louis Gasset a reconnu en conférence de presse d’avant match contre Montpellier être encore à la recherche de la bonne formule :
« C’est un tout : chaque semaine il y a un fait marquant, la blessure de Kalu, l’arrivée d’Hatem, la blessure de Laurent Koscielny. Chaque fois il faut remonter l’équipe. C’est vrai que je cherche la bonne formule mais je vais la trouver. Quand j’ai accepté ce défi, je savais ce qui m’attendait. Je suis arrivé 10 jours avant, il y avait des footballeurs que je connaissais mais pas les hommes, le contexte Covid… il y a plein de facteurs. »
« Quand vous prenez 3 buts en 4 minutes, vous êtes groggy, comme les joueurs. J’ai été dans la déception pendant et après le match à Monaco. Je suis un compétiteur, j’aime gagner et j’aimerai le transmettre à mes joueurs. Voir des buts encaissés sur des engagements c’est dur à vivre. Déjà à Lens, on avait donné des buts et à Monaco c’était des erreurs techniques incompréhensibles. C’est à nous de leur redonner la confiance. Concernant les jeunes joueurs, il faut leur faire comprendre qu’il y a des zones de terrain où on ne peut pas être approximatif. »
Retranscription faite par nos soins