Hatem Ben Arfa : « En fin de saison, on sera au dessus des objectifs fixés »
Présent en conférence de presse d’avant match, Hatem Ben Arfa s’est confié avant le retour aux affaires à Rennes ce vendredi :
« On va là-bas pour aller gagner. Que je retrouve Rennes, Paris ou Nice, cela m’est égal, il n’y a pas de sentiment particulier même si j’en garde bien sûr de bons souvenirs notamment la Coupe de France. C’était super bien avec eux maintenant je suis un joueur des Girondins et on va là-bas pour gagner. »
« On sait qu’on doit gagner à chaque match mais il n’y a pas de pression particulière à ce stade-là de la saison : il reste encore une grosse vingtaine de matches avant de s’inquiéter. On regardera où on peut terminer vers la 30e journée mais avant cela passe par gagner des points à l’extérieur. »
« Le groupe est assez serein aujourd’hui. Le coach nous apporte cela. On sait où l’on veut aller et vous verrez qu’en fin de saison, on sera mieux que nos objectifs. Je peux vous le signer. »
« Le désamour des Girondins ? je ne l’ai pas encore senti d’autant plus qu’on n’a pas notre public dans le stade et ça, ça nous manque. Les mots de Jean-Louis Gasset sur le maintien ? C’est une frustration après un match difficile. Le maintien n’est pas un objectif, les objectifs sont déjà fixés par la direction et ce n’est pas à moi de les fixer. »
Pas franchement emballé sur quelques questions classiques posées par les journalistes, Hatem Ben Arfa n’a pas fait dans la dentelle :
« Ce sont des questions bateau que vous posez donc je vous donne des réponses bateau. «
Retranscriptions faites par nos soins