Gros concurrent anglais de dernière minute pour Rose ?
Selon Le 10 Sport, il pourrait y avoir encore un nouveau rebondissement pour le transfert de Lindsay Rose, le défenseur de Valenciennes âgé de 22 ans et international français dans la catégorie « Espoirs », que Bordeaux voudrait recruter depuis plusieurs semaines (et avec qui un accord sur un contrat de 4 ans aurait même été trouvé), mais dont le transfert tarde à se faire en raison de l’urgence première du VAFC pour se sauver d’une rétrogradation financière… et des intérêts d’autres clubs pour son profil.
Parmi ces autres clubs, on a énormément parlé de Lyon ces dernières heures, même si la déclaration d’intention des Gones semble sentir le bluff à plein nez, mais voici qu’Everton (5ème du dernier championnat de Premier League et qualifié en Europa League) arriverait dans la danse, avec probablement d’autres moyens que Bordeaux et Lyon… A en croire le 10 Sport, les « Toffees » serait entrés en contact avec le joueur et devrait faire une offre à Valenciennes.
Le média affirme cependant que Lyon et Bordeaux seraient l’un et l’autre tombés d’accord avec la direction de Valenciennes sur le montant d’un transfert. Surprenant vu les autres nouvelles récentes…