Caillot : « Les offres que nous avons reçues pour Krychowiak, c’est presque du low cost »
A ce sujet, le président champenois Jean-Pierre Caillot n’en démord pas, il veut 7 millions d’euros (soit 3.5 millions pour Reims et la même somme pour Bordeaux). Pour l’instant, Séville n’en proposerait qu’un peu plus de 4… Et même si la direction espagnole espère voir l’international polonais passer sa visite médicale avant la fin de la semaine, Caillot semble vouloir être ferme :
« On n’arrête pas de me harceler au téléphone au sujet de Grzegorz. Mais on ne se rencontrera avec Séville que lorsqu’ils mettront sept millions d’euros sur la table. Les offres que nous avons reçues, c’est presque du low cost »
De son côté, dans un entretien accordé à Estadio Deportivo, le joueur confie avoir envie d’aller à Séville mais calme le jeu en affirmant que la balle est dans le camp de Reims, qui est toujours son club :
« En ce moment, nous sommes en discussion avec Séville sur le transfert et pour voir si ça peut être résolu bientôt. Maintenant, je m’entraîne avec mon équipe et je ne peux pas encore parler comme un Sévillan. J’aime vraiment Séville, mais j’appartiens toujours à Reims jusqu’à ce que la transaction soit conclue. J’espère que ça sera bientôt. »