Hatem Ben Arfa : « On doit progresser et prendre conscience d’autre chose »
Hatem Ben Arfa est revenu sur les dernières défaites de Bordeaux entre accident, malchance et manque de concentration.
« Ça dépend des matchs. Je pense que contre Lyon, on aurait pu prendre des points sans prendre ce but extraordinaire à la dernière minute, ce qui fut très frustrant. »
« Contre Lille, on sait que les erreurs se paient cash contre les grandes équipes. On a pris 3 buts même si on a pas été mauvais dans le contenu. »
« Ensuite à Brest, ça a été l’accident de cette série. On a pas été bon collectivement et individuellement. Brest est venu avec des fortes intentions et on n’a pas répondu présent. »
« La coupe de France, on a eu un jour sans. Ça peut arriver mais ça ne doit pas se reproduire. On peut perdre mais là, on a raté des passes, pas été bon techniquement, on a pas maîtrisé le match mise à part les 20 premières minutes. Dans ces 4 matchs, je ne retiendrais que le dernier qui va nous montrer qu’on doit progresser et qu’on doit prendre conscience d’autre chose. »
« Je ne dirais pas que nous sommes blessés, on a pris un coup mais on est pas abattu. je pense qu’aujourd’hui à Marseille, le moral des joueurs est pesant. Nous ce n’est pas avec une défaite qu’on va avoir la tête dans le sac. On sait ce qu’on a fait de bien malgré les dernières défaites. On est touché par la défaite mais nous ne sommes pas blessés. »
Retranscription faite par nos soins