Jug et Kaabouni espèrent gagner du temps de jeu
Chacun interrogé ces derniers jours pour le site officiel des Girondins, le gardien N°2 Azbe Jug (22 ans, sous contrat jusqu’en juin 2015) et le milieu offensif Younès Kaabouni (19 ans, sous contrat jusqu’en juin 2016) ont un statut commun, celui de jeune espoir du club et partagent aussi le même objectif, engranger de l’expérience et du temps de jeu pour faire évoluer la hiérarchie.
Jug : » Actuellement tout va bien. Au début j’avais une douleur au niveau du dos. Maintenant que tout va mieux, il faut travailler encore et encore pour réussir tout ce qu’on entreprend. Le championnat va bientôt commencer, j’espère qu’il n’y aura plus de blessés. (…) Je veux rester là et prolonger mon contrat. J’aimerais aussi jouer le plus de matches possibles, que ce soit en championnat ou en coupe. Il faut jouer. «
Kaabouni : » Je me sens bien physiquement. C’était un peu dur au début car le rythme était très élevé. Au bout de trois semaines nous sommes maintenant habitués. Je suis surtout content de ne pas être blessé. Je dois continuer de bien me préparer en attendant le début du championnat. (…) Je veux jouer beaucoup de matches cette saison et gagner une place de titulaire. «