Diarra : « Si Bordeaux me propose quelque chose qui me stimule… »
Signera ou signera pas ? Se verra-t-il déjà, au moins, proposer quelque chose de la part des Girondins, comme cela semble bien être le cas de clubs étrangers ? On ne le sait pas encore. Mais Alou Diarra, qui accorde une interview à Sud Ouest, semble vouloir prendre son temps… Et attendre un signe de Bordeaux ?:
» Oui, je n’ai pratiquement pas joué en Angleterre. Je ne me souviens même plus de mon dernier match ! Mais ce qu’il s’est passé, à West Ham, ça reste derrière moi. Je me suis toujours bien préparé. Même si je n’ai pas eu de temps de jeu, je me suis toujours bien préparé. Même si je n’ai pas eu de temps de jeu, je me suis offert des séances assez intensives pour compenser le manque de compétition. Je suis resté très professionnel. Mais j’ai bien tourné la page, je me projette sur l’avenir. J’ai hâte de trouver un challenge intéressant.
(…) C’est possible que ce soit aux Girondins de Bordeaux ; je suis ouvert à toute discussion. J’ai énormément de respect pour le club. Mais ça doit passer par un intérêt du club. Si on a besoin de moi, on pourra discuter. Je suis un joueur libre, je suis sur le marché, je suis libre, même si j’ai aussi des propositions de clubs à l’étranger, en Belgique ou ailleurs. J’essaie de peser le pour et le contre pour prendre la meilleure décision au niveau sportif et trouver le challenge le plus intéressant pour moi. Si Bordeaux me propose quelque chose qui me stimule, qui m’intéresse, pourquoi pas ? «