Alexandre Lauray devrait résilier, 10 joueurs en f.d.c à l’issue de la saison

Annoncé comme future recrue du Mans par @Girondinfos, Alexandre Lauray était sous contrat avec le FCGB jusqu’au mois de juin 2022.

Selon Sud Ouest, ce mouvement en National ne devrait pas être un transfert : une résiliation de contrat pour le joueur est ainsi avancée.

Comme probablement pour Gabriel Lemoine et Thomas Carrique, le FCGB se sépare au moins de contrats et de joueurs à qui un grand temps de jeu en pro n’était pas dans les tuyaux. Même minimes, ces contrats étaient présents dans les différentes données transmises et surveillées par la DNCG.

Pour autant, les Girondins gardent une liste copieuse de joueurs arrivant en fin de contrat à l’issue de la saison. C’est le cas pour Toma Basic, partant pour l’Italie et un transfert espéré de 10M€ mais aussi des jeunes Amadou Traoré et Dilane Bakwa qui n’ont, pour le moment, pas donné suite aux propositions de prolongation du club.

Loris Benito, Benoît Costil mais aussi Otavio, Jimmy Briand, Ruben Pardo et Abdel Medioub arriveront aussi en fin de contrat à au mois de juin 2022. Situation à surveiller, enfin, pour Laurent Koscielny qui dispose de clause de prolongations.