Vladimir Petkovic : « On aurait pu prendre des précautions avant d’en arriver là »
En conférence d’avant match face à Nice, Vladimir Petkovic est revenu sur les incidents entre Nice et Marseille avant le déplacement des Girondins qui évolueront donc dans une enceinte à huis-clos :
« Malheureusement, je pense que l’on s’est habitué à jouer à huit clos. Même si on va jouer au stade de Nice, j’aurais préféré jouer dans un stade plein, avec une ambiance qui motive mes joueurs mais cela va donner la possibilité à nos entraineurs de mieux s’entendre. »
« Je pense qu’il y a vraiment eu trop d’émotions pendant ce match (Nice-Marseille, ndlr). L’incident s’est passé en deuxième mi-temps, mais déjà avant, il y en avait eu plusieurs petits. Je pense que l’on aurait pu prendre des précautions avant d’en arriver là. Je ne pense pas que l’on puisse juger cette situation dans sa globalité. Il faut plutôt se dire que ça a été un incident, spécifique, et je ne pense pas que cela se répétera forcément à l’avenir. Cependant il faut le prendre au sérieux et le sanctionner comme il se doit. »
Retranscription faite par nos soins