Yacine Adli : « Je pense que tout se met en place petit à petit »
Interrogé par Prime Vidéo Sports sur l’évolution de l’équipe bordelaise, le milieu des Marine et Blanc, Yacine Adli estime que le groupe va dans le bon sens.
Le joueur prêté par le Milan AC aux Girondins de Bordeaux jusqu’à la fin de la saison, affirme qu’il faudra prendre des points dès la reprise du championnat :
« On a connu une saison compliquée l’année dernière. Je crois que c’est dans ces moments-là que l’on apprend. On est encore un peu dans cette situation, même si on est en reconstruction. Inutile de vous rappeler que le temps n’a pas de temps pour le temps. On le sait. Je pense qu’on est un peu mieux et je ne le dis pas à titre personnel. Collectivement, on a un état d’esprit beaucoup plus solidaire. Il faut aller dans ce sens et vers l’avant. […] Je pense que tout se met en place petit à petit. En revanche, quand on regarde les résultats, on se retrouve dix-huitièmes. Il va falloir prendre des points. On a un mois de décembre qui arrive et durant lequel on va avoir plus de matchs qui correspondent à « notre championnat ». Il va falloir batailler parce qu’on n’a pas de marge. Il faudra jouer les matchs à 130% sinon ça deviendra compliqué pour nous. »
Retranscription faite par nos soins