Yacine Adli : « On s’est dit les choses »
Présent lors de la conférence de presse d’avant-match, Yacine Adli s’est confié sur la façon que le groupe bordelais avait d’aborder la rencontre à Strasbourg, après le revers contre Brest à domicile.
Le jeune milieu prêté par le Milan AC affirme que les cadres ont pris la parole dans le vestiaire et que les Marine et Blanc ont connaissances des ingrédients à ajouter pour gagner le prochain match :
« On essaie de ne pas rester sur l’échec de dimanche dernier, même si on en est conscient et qu’on sait que c’est une situation compliquée pour nous. Il y a un match à Strasbourg, on s’y prépare au mieux. On est concentré sur ce match et on sait au combien il est important. […] Il n’y a pas de peur. Le groupe est assez jeune. Il y a de nombreux joueurs qui ne sont pas habitués à ces situations. On doit se servir de nos joueurs d’expérience, de ceux qui étaient là l’an passé, qui savent ce que c’est de vivre une période compliquée pour aller puiser dans les ressources et repartir de l’avant le plus tôt possible. […] Nos cadres ont pris la parole. On s’est dit les choses. Je n’en dévoilerai pas le contenu car ça doit rester dans le vestiaire. On sait ce que l’on a à faire pour sortir de cette situation. »
Retranscription faite par nos soins