Jimmy Briand : « En tant que favoris, on voudra verrouiller le match le plus tôt possible »
Avant le retour des Girondins à la Coupe de France, Jimmy Briand a reconnu que le FCGB avait peu d’information sur son adversaire de dimanche, les Jumeaux de Mzouazia :
« Pour l’instant, on ne sait pas grand chose mais notre équipe d’analystes a récupéré des images et on va analyser ça. On a beaucoup de respect pour cette équipe. On sait qu’ils sont venus gagner en Métropole il y a un mois donc ça prouve qu’il y a un niveau. Ce sera à nous de préparer ce match le plus sérieusement possible. En tant que favori on voudra assumer notre statut en prenant l’avantage le plus tôt possible. Ce match est très important, comme n’importe quel match. On voudra engranger de la confiance et ce sera à nous de nous le rendre facile. »
« En tout cas, se motiver ne sera pas difficile. Vu la situation dans laquelle on se trouve, on sera motivés pour faire un bon match et pour faire plaisir à nos supporters. Bordeaux a connu des premiers tours difficiles en Coupe mais le passé reste le passé. Toute équipe a eu un ou des matches compliqués face à des équipes présumées plus faibles. Ce sera à nous de tout faire pour éviter ça. »
Retranscription faite par nos soins