Michel Der Zakarian : « Ici, tout le monde est vacciné »

Présent en conférence de presse d’avant match face aux Girondins, l’entraîneur de Brest Michel Der Zakarian n’a pas semblé perturbé par la situation traversée par le FCGB :

« On prépare le match du mieux que possible pour ce dimanche. Nous ne sommes pas perturbés par le nombre de cas positifs à la Covid-19 aux Girondins : je m’occupe de préparer mon groupe pour la 2e partie de saison. Pour ce match, Christophe Hérelle est suspendu et il y a une petite incertitude avec Franck Honorat. On va voir comment cela va évoluer. Je ne sais pas encore si je ferai tourner l’effectif. La priorité est de se qualifier contre Bordeaux. On cherchera à aller le plus loin possible. Il faut avoir envie de gagner cette coupe. […] Si cette équipe des Girondins ne fait pas très peur ? Je respecte tout le monde. Nous aussi, nous avons eu du mal à décoller. »

« Pour la suite, nous nous plions aux règlements. On dit aux joueurs d’être prudents, on ne peut rien faire d’autres. Ici, tout le monde est vacciné. Pour le reste (calendrier éventuellement remanié, NDLR), on s’adaptera. »

Retranscription faite par nos soins