Josuha Guilavogui : « Les supporters nous ont dit d’aller aux vestiaires »
En attendant les propos de Gérard Lopez à la presse locale, le club des Girondins a donné la parole à Josuha Guilavogui via une interview partagée.
Le capitaine du FCGB revient sur la défaite face à Troyes qui a laissé des traces psychologiquement et revient sur l’épisode de la fin de match où les supporters, las des prestations des joueurs, ont refusé le dialogue :
« On a voulu aller voir les supporters, Gaëtan et moi, ainsi qu’avec la personne de la sécurité. Les supporters nous ont dit de rentrer au vestiaire. Honnêtement, je ne leur en veux pas, je les comprends tout à fait. Peut-être que j’aurai réagi de la même façon.Des fois, il ne faut pas réagir à chaud : qu’est-ce qu’on aurait pu leur dire ? On a essayé, c’est dommage, restez derrière nous la prochaine fois. Le Virage des Ultras était plein, ils ont répondu présent, et nous on les a déçus. Ce n’est pas encore fini. Je sais que c’est très dur pour eux, pour nous aussi. Ils le vivent, et quand on est dans l’attente de quelque chose, qu’on ne le reçoit pas en retour, c’est blessant. Mais on a besoin d’eux. »