Plusieurs recrues d’expérience espérées aux Girondins dont Vital Nsimba ?
En attendant de valider le retour de Yoann Barbet, les Girondins ébauchent leur futur effectif pour attaquer en Ligue 2.
Dans le cas où, bien sûr, leurs différents passages devant la DNCG se passent bien.
Visiblement conscients que la Ligue 2 est un championnat à part et concernés quoiqu’il arrive par un renouvellement de leur groupe, les Marine et blanc chercheraient 4 recrues d’expérience selon l’Équipe.
En défense, le profil d’un autre joueur passé en jeunes au club, Vital Nsimba, plairait. En fin de contrat à Clermont, il pourrait apporter une solution intéressante dans le couloir gauche où il peut évoluer à différents postes.
Enfin, et toujours selon l’Equipe, un gardien expérimenté serait aussi visé, Si le FCGB comptera le renfort du polonais Rafal Straczek, ce dernier ne devrait pas arriver seul à ce poste. En fins de contrat, Benoit Costil et Tidiane Malbec ont été laissé libres. Davy Rouyard et Gaëtan Poussin possèdent un avenir incertain en Gironde.
Il s’agira donc de reconstruire, aussi, dans ce secteur. L’arrivée d’un gardien plus expérimenté pourrait offrir une balance intéressante avec les promesses du jeune Straczek.