Clément Carpentier : « Les Girondins sont partis pour n’aligner aucune recrue à Grenoble »
Via 100% Girondins (France Bleu), Clément Carpentier a fait un rappel de la situation autour de Hwang Ui-Jo.
Espéré sur le départ, l’attaquant sud-coréen des Girondins est toujours bordelais. De quoi agacer certains supporters qui s’en prennent au joueur via les réseaux sociaux.
« Depuis quelques jours, chez certains supporters, il faut s’en prendre à l’attaquant bordelais. Pourquoi ? Car son non-départ bloquerait le mercato des Girondins. Ce qui n’est pas faux puisque les Girondins doivent vendre avant d’acheter mais il n’est pas le seul dans ce cas. La différence c’est que le club a déjà accepté deux offres pour lui : une de Nottingham Forest et une autre de Brest. Les bretons ont même augmenté leur offre à 4M€ hors bonus. Problème, le joueur et son entourage préfèreraient rejoindre Wolverhampton pour des raisons financières. Il s’agit d’un vrai bras de fer entre l’attaquant et les Girondins. Rien d’exceptionnel mais pas du goût de certains supporters. »
Par ailleurs, le journaliste a confirmé que, face à cette situation, les chances de voir Yoann Barbet ou encore Vital N’Simba évoluer à Grenoble ce lundi, son de plus en plus minces :
« Du côté de Jean Onana, cela ne devrait pas évoluer d’ici la fin de la semaine. Le loft a perdu M’Baye Niang (Auxerre) mais pour les autres cela reste assez calme. Pour le moment, le club est parti pour n’aligner aucune de ses recrues (Barbet, N’Simba, Lössl) contre Grenoble, lundi. »
Retranscriptions faites par nos soins