Rémi Oudin : « Mes qualités ? La technique et la finition aussi. »
Présenté à la presse en début de semaine avec Lecce, Rémi Oudin a reconnu avoir été conseillé par un certain M’Baye Niang pour rejoindre la Serie A.
« Je ne sais pas si j’ai eu d’autres propositions. Il faudrait voir ça avec mon agent. Mais dès que Lecce m’a contacté, et que les premières discussions avec le directeur technique ont eu lieu, j’ai été convaincu. Je ne suis pas encore au top physiquement, mais je ne suis pas arrivé il y a longtemps et je travaille chaque jour pour retrouver une bonne condition physique. La Serie A, je n’y avais jamais joué mais j’ai toujours eu un oeil sur ce championnat. C’est un championnat de très bon niveau, physique mais où cela joue vite aussi. La présence de quatre joueurs français va aider mon intégration. […] M’Baye Niang m’a parlé de la Serie A, du style de jeu et des particularités de ce championnat. Mes qualités ? Elles sont plutôt techniques et dans la finition aussi. J’aime servir mes coéquipiers dans les meilleures conditions. »
Depuis son arrivée dans le Calcio, le joueur prêté par les Girondins a disputé un premier match et il est resté sur le banc des remplaçants lors du second.
Traduction faite par nos soins