Matthieu Udol : « Il y a eu trop d’erreurs dans la construction »
Au micro de beIN Sports, Matthieu Udol, s’est exprimé quant à la prestation de son équipe, battue par les Girondins (0-2 score final).
Le latéral du FC Metz est déçu du jeu pratiqué par les Grenats, qui n’ont à ses yeux, pas suffisamment fourni pour espérer l’emporter sur la pelouse du FCGB :
« On a décidé de jouer un peu moins haut que d’habitude, de moins presser cette équipe. On les a laissé faire le jeu en première période. L’entame était difficile pour nous. On a eu du mal à sortir le ballon, à mettre en place notre jeu. Sur la deuxième partie de la première période, c’était bien, mais on a concédé ce penalty qui est très léger. Ça a été confirmé par l’arbitre. C’est dommage de rentrer au vestiaire en étant mené au score. En seconde période, on a essayé de pousser. Malheureusement, il y a eu trop d’erreurs dans la construction. On n’a pas joué le jeu que l’on devrait jouer devant. C’est dommage. Il faut retenir les bonnes choses, mais il faudra toutefois faire beaucoup mieux et plus que ça si on espère remonter. […] »
Retranscription faite par nos soins