Philippe Hinschberger : « Aliou Badji n’a pas beaucoup joué ni marqué pour le moment… »
Avant le déplacement des siens à Bordeaux, Philippe Hinschberger s’est lui aussi défoulé sur l’arbitrage.
Estimant son équipe « flouée » sur les dernières rencontres (un penalty non sifflé, deux expulsions adverses oubliées), l’entraîneur d’Amiens a aussi exprimé l’importance de ce match de la J19 :
« Nous allons à Bordeaux en mettant la pression sur notre adversaire. En cas de mauvais résultat, on se retrouverait à 7 points des Girondins… À l’inverse, un bon résultat nous permettrait de recoller au haut de tableau. Nous allons à Bordeaux avec de l’ambition et pour jouer es trouble-fête. Notre équipe devra répondre présent aux qualités des Girondins dont leur attaque qui allie talent et vitesse. Il ne faudra pas regarder l’adversaire jouer, sinon, nous n’aurons aucune chance. »
« Aliou Badji a envie de jouer. Pour le moment, cela n’a pas été trop le cas et il n’a pas été trop décisif non plus. Je lui souhaite le meilleur… après ce match bien sûr (sourires). En tout cas, s’il a une revanche à prendre, ce sera contre lui-même et pas contre nous. C’est un joueur que nous retrouverons avec plaisir. »
Retranscription faite par nos soins