Mélissa Gomes : « Un début de seconde partie de saison assez difficile »
En interview pour Top Girondins (ARL), Mélissa Gomes a fait le point sur la saison en cours de la section féminine des Girondins.
Engluée en milieu de tableau avant d’affronter Lyon et le Paris-Saint-Germain en Coupe et Championnat, le FCGB vit une saison de transitions entre résultats délicats et promesses :
L’année dernière, on jouait la Ligue des Champions et cela s’est terminé malheureusement sur des tirs au but. Le groupe est plus jeune, on a perdu quelques cadres mais on s’en sort plutôt pas mal. Le maintien est en bonne voie. La première partie de saison a été très correcte. On prend du plaisir et les jeunes de l’expérience. Les jeunes ont apporté leur fraîcheur pour aider l’équipe et elles l’ont bien fait.
C’est un début de seconde partie de saison assez difficile à part en Coupe de France. Au niveau du Championnat, on a un peu de mal à se remettre en route mais ça va aller. On travaille dans ce sens-là. Un match important à Lyon nous attend pour la suite en Championnat mais aussi pour la confiance en Coupe. Je pense qu’on peut battre le PSG comme n’importe quelle équipe. L’union fait la force, on va se concentrer sur nos qualités et ce match. Tout peut arriver. Physiquement, le match contre Lyon sera d’une belle intensité aussi. On connait nos ambitions et on a envie de renouer avec la victoire.
Retranscription faite par nos soins