Les Girondins font le break (2-0, Live MT) !
C’est la mi-temps à Bordeaux où les Girondins mènent sur le score de 2 buts à 0 !
Timides dans le premier quart d’heure et dominés à la possession, les marine et blanc avaient attendus la 14e minute de jeu pour voir Zuriko Davitashvili décocher la première frappe. Pas franchement dans le rythme dès l’entame à l’image du premier ballon perdu de Fransergio dès la 1ere minute jeu, le FCGB a plutôt montré un manque d’impact et de punch lors des 20 premières minutes.
Et puis Malcom Bokele a surgi de sa boîte. Le latéral bordelais, à la réception d’un centre surpuissant d’ Nsimba venait trouver les filets adverses au plus grand bonheur des supporters bordelais (24e) !
Enfin réveillés et à la hauteur de leur public, les bordelais montaient d’un cran et voyaient les parisiens s’agacer avec deux cartons jaunes reçus en peu de temps. De l’autre côté, le gauche plus précisément, ce feu follet de Vital Nsimba rendait fou la défense parisienne qui concédait un penalty.
En l’absence de Josh Maja, laissé sur le banc, Yoann Barbet se présentait devant Demarconnay. 2-0 suite à une frappe surpuissante plein centre (31e) !
Très bien embarqués dans ce match avec un scénario offensif et plein de réalisme qui rappelle celui du match aller, les Girondins ont encore une mi-temps pour confirmer.