Morgan Guilavogui : « C’est rageant mais c’est le jeu. Tout le monde peut se tromper. »
À chaud après la rencontre entre Bordeaux et Paris, Morgan Guilavogui et Yoann Barbet ont livré leurs impressions au micro de Margot Dumont (beIN Sports) :
M. G : C’est rageant. L’arbitre a jugé qu’il n’y avait pas penalty. Il fallait quand même mieux démarrer ce match. On n’aurait pas eu tous ces débats. Mais c’est le football, tout le monde a le droit de se tromper. J’ai demandé à l’arbitre de regarder la vidéo après le match. Il m’a clairement dit que je me prenais pour un autre. C’est le jeu, la tension… Ce n’est pas méchant. C’est frustrant car on a vu qu’on a posé plus de problèmes aux Girondins en seconde période. Pour nous, c’est quand même de bon augure pour la suite.
Y. B : C’est une joie mesurée car on a fait une très bonne première mi-temps et une très moyenne deuxième. On l’a dit à la mi-temps, on a une occasion de mettre le 3-0 puis deux autres en seconde. On savait que si on en prenait un ce serait compliqué, c’est malheureusement ce qu’il s’est passé. mais après un match pourri à Niort, on prend les trois points. On sait que ce sera dur à chaque match. J’aimerais qu’on tienne plus nos matchs. On a répondu en hommes, je le pense oui. On a gagné des duels, peut-être pas assez en seconde période mais il y a quelques semaines, on n’aurait peut-être pas pris cette victoire. J’espère qu’on enchaînera une seconde victoire, ce qui ne nous est pas arrivé depuis octobre. En attendant, on retient les trois points !
Retranscription faite par nos soins