László Bölöni : « Si on pouvait, on signerait des victoires avec spectacle et pom-pom girls »

En avant match de Metz-Bordeaux, László Bölöni, s’est montré agacé d’entrée de conférence et avec son style particulier.

Pourtant à la course pour la montée, le FC Metz n’a pas affiché des contenus intéressants lors de ses dernières sorties et la tension se fait sentir à plusieurs niveaux :

On travaille sur les contenus de nos matchs. Je ne suis pas ici pour dire des grandes phrases, par expérience je sais que cela ne marche pas. C’est vrai que sur nos trois derniers matchs le contenu était moins bon mais combien de points on a pris ? Sept sur neuf, c’est pas mal non ? Je voudrais la même efficacité. Bien sûr, si on peut gagner 5 ou 6-0 avec spectacle et pom-pom girls, on prend, mais on ne peut pas. On n’est pas capable alors on essaie de faire ce que l’on peut. On essaie d’aller plus loin pour satisfaire notre groupe, le public, nos supporters et les journalistes mais je préfère être honnête. On est aussi sur une série de 17 matchs sans défaite, c’est bien ! Je laisse les journalistes faire le travail et poser leurs questions, bien sûr, mais de la crispation, il n’y en a pas. Il y a une envie de mieux faire… si on le peut. Si ce n’est pas le cas, on luttera comme des dingues pour faire le maximum de points.

Retranscription faite par nos soins